virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » Nouvelles et actualité de la photo » Actualité de la photo » Comment réussir son poster photo en ligne ?

Article: Comment réussir son poster photo en ligne ? Répondre à la discussion
Votre nom d'utilisateur: Cliquez ici pour vous connecter.
Intitulé:
  
Message:
Image de vérification
Veuillez insérer les 6 lettres ou chiffres qui apparaîssent dans l'image.
Envoi d'images :
- Envoyer une nouvelle image dans le message.
- Choisir une image parmi celles que j'ai déjà envoyées.
Icônes de message
Vous pouvez choisir dans la liste suivante une icône pour votre message :
   

Options supplémentaires
Options diverses

Revoir le sujet (Plus récent en premier)
20/07/2016 17h57
Frédéric Comment réussir son poster photo en ligne ?

Vous cherchez une idée déco pour votre intérieur ? Osez mettre de la gaieté sur vos murs en ornant vos murs avec des posters de vos photos personnelles. Cette idée originale vous permet d’apporter une touche singulière à votre décoration intérieure. Comment réussir son poster photo en ligne ? Suivez le guide.

Figer le temps

Comme l’affirmait le grand photographe Roland Barthes : « Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois ! » Arrêter le temps en immortalisant les plus beaux moments de sa vie ; voici tout l’intérêt de transformer ses plus beaux clichés en poster. On est si fier d’avoir donné naissance à bébé comme d’avoir vécu la joie du mariage ou des instants exceptionnels comme les voyages entre amis comme en famille. Ne laissez plus dormir vos souvenirs en les exposant chez vous, comme de vraies œuvres d’art.

Métamorphoser son intérieur en galerie d’art

Portrait ou paysage : que vais-je exposer dans ma galerie d’art ?
Ici, vous êtes libre de jouer avec votre créativité. Vous pouvez vous inspirer de la photographe Anne Geddes pour mettre bébé sur le devant de la scène comme de la photographe australienne Helmut Newton, qui a su tirer le portrait à de nombreuses célébrités. Et si vous ne parvenez pas à vous décider, pourquoi ne pas créer un pêle-mêle ?

Choisir ses filtres et ses encadrements

Les photos étant choisies ainsi que la thématique de votre galerie d’art, il faut désormais s’amuser à effectuer des recadrages ou à modifier les photos en posant différents filtres (transformation d’une photo en mode vintage ou en noir et blanc par exemple). Vous pouvez apporter des modifications avec des logiciels de photographie ou vous laisser guider par le partenaire d’impression photo que vous aurez choisi.

Imprimer en version grand format

Mes photos en format poster : quel format choisir ? Osez la démesure pour que vos plus beaux moments se transforment en véritables œuvres d’art ! Les plus audacieux opteront pour le format XXL pour revêtir un pan de mur. D’autres préféreront des formats « poster » plus petits, mais exigeront l’impression sur du papier spécifique. Quelles que soient vos exigences, le centre d’impression en ligne vous informera sur la qualité de l’impression avant la finalisation de la commande. Cher artiste, c’est l’heure de mettre votre talent au format géant.



*Cet article est sponsorisé par monalbumphoto

Règles de messages
Vous pouvez écrire de nouveaux articles : non
Vous pouvez envoyer des commentaires :
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui



Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2019 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.