http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.583002,1.47779&spn=0.021139,0.05493 2&z=15
pour aller au bat cat ( c'est le nom que l'ont a donné a cette usine )
quand on vient du centre ville :
prendre l'allée des demoiselles puis l'avenue st exupery . quand on arrive aux alentour des numéros 240 , il faut se préparer a droit pour prendre la rue de venasque. (voir carte)
quand on viens de l'est de toulouse :
prendre l'A61 et sortir a la sortie 18 puis partir vers le centre ville par route de revel . rester sur la gauche a l'embranchement pour prendre l'avenue st exupery . quand on arrive vers les numéros 260 , prendre a gauche pour prendre rue de venasque . (voir carte)
quand on est rue de venasque :
des que l'ont arive en bas de la rue , il y a un grand virage et apres le virage l'ont voit l'usine sur la gauche .
pour entrer , il ne faut pas passer par le grand portail blanc sinon les employés municipeau nous voient et ils aiment pas ca . donc il faut longer le grillage blanc jusqu'a un banc , la , il y a un trou dans le grillage . apres avoir passé le grillage vous avez acces aux entrepots .
si vous entendez du
bruit , c'est normal car avec des amis nous avons construit un skate park a l'intérieur et c'est assé bruyant .
si vous venez dans les week end a venir vous risquez de me rencontrer a l'intérieur soit en train de rouler sois en train de prendre des photo .