|
| |||
|
Aller au premier non-lu |
| |||
| |||
Nouveau X-T3
Sortie d' un nouvel hybride Fuji le X-T3 |
| Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.
|
| ||||
| ||||
Bonjour Patrick cela pas très longtemps que je possède le fuji XT3, je trouve que c'est un outil super tant pour sa compacité, légèreté et la discrétion. Le rendu des photos est TOP. au plaisir d'échanger. |
| |||
| |||
Bonjour Je ne possede pas de materiel Fuji mais plutôt Canon et Lumix Cet appareil me semblait intéressant d' où cette page Bonnes photos avec ce boitier |
| ||||
| ||||
Un appareil photo fuji xt3 au top
Bonjour Patrick, Merci de ton message. C'est un appareil photo qui est vraiment sympa en terme d'ergonomie, simplicité... Que possèdes tu chez canon et Lumix? Au plaisir d'échanger avec toi. Hong-Phuc Photographe saint brieuc - Le Comptoir Photo |
| ||||
| ||||
Eh ben pas mal equipé ! Si cela n'est pas indiscret, l'équipement chez Canon et Lumix a une utilité particulière ou est-ce juste pour le souvenir de l'équipement photo? |
| |||
| |||
Bonjour Materiel Lumix pour la compacité et la légèreté en mode billebaude en animalier |
![]() |
Bloguer ceci | Outils de la discussion | Rechercher dans la discussion | Note: ![]() |
Outils de la discussion | Rechercher dans la discussion |
Noter la discussion | |
|
LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc. Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. 2006 - 2019 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés. |