Discussion: Bon, qui à un D60.
Afficher un message
non lus 19/07/2009, 20h31
le mérou le mérou est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

3655 Photiz - Faire un don
"va chez Canon" parce-que "c'est une vraie m e r d e ce boitier".
Eh mince, moi qui croyais que Barbara faisait un boulot magnifique avec un D40, je dois maintenant admettre que c'est moins que rien puis qu'elle utilise un boitier encore moins évolué qu'une vraie m e r d e.
Toutes ces discussions nikon-canon sont hilarantes. Il y a ceux qui cherchent à se rassurer sur leur propre achat en essayant de convaincre les autres de faire le même. Et il y a ceux qui répètent cent fois les mêmes arguments. Qui sait, à force, ils deviendront peut-être vrais ?
Je te conseille pour ma part d'essayer en magasin tous les boitiers qui t'intéressent et d'acheter celui qui te conviendra le mieux de par son ergonomie (taille, tenue en main, position des boutons essentiels...). Si tes capacités photographiques dépassent ce que même un réflex de base est capable de produire aujourd'hui, tu peux te considérer comme très talentueux. Ces gens-là ne courent pas les forums !

Au fait, moi j'ai un D80. C'est plus qu'un D60. C'est donc une sur-m e r d e. Je l'ai acheté pour remplacer un D70, que j'avais acheté parce qu'il tenait mieux dans ma grande main qu'un Canon 300D...
Réponse avec citation