Tété
Membre
Membre depuis: Novembre 2011 Messages: 109
|
|
Date de l'avis: Dim 4 Décembre 2011
|
Recommandez-vous ce produit/service ? Oui |
Prix payé: EUR.250.00
| Note: 3
|
|
Pour :
|
Pas cher, très léger, focus de qualité
|
|
Contre :
|
Objectif peu lumineux, bruit à 1600iso en faible exposition
|
|
Pour faire de la photo en conditions de lumière bonnes, cet appareil me parait tout à fait bon. On parvient à faire de très belles photos sans être limité par le matériel. En revanche, en conditions difficiles, le couple D60/Nikkor 18-55 de série n'est pas suffisant et vous devrez, si vous voulez faire de la photo de soirée sans flash faire l'acquisition (pas moyen d'y échapper) d'une objectif plus lumineux.
Vu le prix c'est un très bon appareil pour s'initier au fonctionnement et au réglage d'un réflexe mais vous pourriez être assez vite limités quand vous souhaiterez bosser avec moins de lumière, notamment si vous souhiatez conserver de la profondeur de champ sans monter trop hait dans les iso.
Je recommande donc cet appareil aux débutants et conseille à tous ceux qui savent déjà utiliser un réflex de viser plus haut dans la gamme. Sans les avoir essayés, il semble que le D90 et le D5100 soient plus adaptés aux confirmés.
Espérant avoir pu aider ceux qui s'intéressent au D60
|
|