Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 21h01
Grumot Grumot est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: EOS

12615 Photiz - Faire un don
Merci pour ce tuto, Jeff

Pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de choix... que ça change trop vite... qu'il y a trop d'informations...
Je vais ptet dire une connerie, mais je trouve que tant que c'est pour une utilisation amateur, les appareils se valent. Il y aura toujours le petit truc qui manque par rapport à l'autre marque ou l'autre modèle et c'est surtout en montant dans la gamme que vous trouveriez un truc vraiment complet (et encore)... ce qui ne me parait pas nécessaire pour l'amateur.
Effectivement, vu tout le post-traitement qu'on peut faire (si au moment du cliché on n'a pas vraiment ce que l'on voulait), on arrivera toujours avec n'importe lequel des réflex entrée de gamme à faire du boulot plutôt propre voire très propre. Je n'ai jamais entendu parler d'un réflex numérique vraiment décevant, et je ne pense honnêtement que vu le prix, les fabricants ne peuvent pas se permettre d'en proposer.
Enfin bon, c'est mon avis très personnel, mais pour l'instant je le partage (avec moi-même... vive la schizophrénie ).
Réponse avec citation