.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » La communauté » Les sites des membres

Noter la discussion : Portfolio d'entraks

Aller au premier non-lu
  #1  
non lus 25/06/2007, 20h22
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Talking

Portfolio d'entraks


Voilà, depuis le temps que je cherchais une galerie photo qui puisse me plaire sur le web, et ne trouvant pas exactement ce que je cherchais, j'avais en tête de faire mon propre portfolio.



Le temps étant pourri aujourd'hui, j'ai consacré ma journée entière (depuis 10 heures du matin) à la création d'un portfolio. Le trouvant quasi-terminé , je vous propose le lien.

Si vous avez des avis ou idées à me donner (site agréable à regarder ? navigation facile ?), je suis preneur !.
Si vous trouvez des bogues, merci de me les rapporter (j'ai eu des petits soucis quand j'ai tout transféré du serveur test au serveur final)

Voilà le lien entraks, portfolio...
et pour ceux qui préfère rentrer par la porte d'entrée, entraks

Pas encore beacoup de photos dedans, mais ça viendra

Dernière modification par Entraks 22/07/2007 à 00h42.
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
  #2  
non lus 26/06/2007, 11h08
Avatar de Lew
Lew Lew est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: D7100, 18-200 VR, 50/1.8, SB600, macro 90, UGA 10-24
 
Messages: 1 307
10160 Photiz - Faire un don
ça rame trop je repasserai plus tard. par contre niveai navigation, j'ai déjà vu ce genre d'interface. Je trouve que globalement c'est assez sympa, le fond noir j'aime bien. Par contre un truc qui me gonffle assez vite, c'est la fenêtre qui met super longtemps à changer de taille d'une photo à l'autre, surtout si on a un portrait/un paysage/un portrait/un paysage. y a pas moyen d'améliorer ça ??
Réponse avec citation
  #3  
non lus 26/06/2007, 11h19
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Lew Voir le message
ça rame trop je repasserai plus tard. par contre niveai navigation, j'ai déjà vu ce genre d'interface. Je trouve que globalement c'est assez sympa, le fond noir j'aime bien. Par contre un truc qui me gonffle assez vite, c'est la fenêtre qui met super longtemps à changer de taille d'une photo à l'autre, surtout si on a un portrait/un paysage/un portrait/un paysage. y a pas moyen d'améliorer ça ??

ouai je devrais regrouper les formats paysages et ensuite les portraits. je note...

Le site rame de temps en temps, j'heberge pas mal de trucs et j'ai beaucoup de hits (~26000 par jour) pour un compte free

Dernière modification par Entraks 26/06/2007 à 11h22.
Réponse avec citation
  #4  
non lus 26/06/2007, 11h23
Avatar de DaM
DaM DaM est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon - Canon - Lomography - iPhone
 
Messages: 5 112
45015 Photiz - Faire un don
ouai super site, tu l'as fait tout seul ? j'aime beaucoup ...
Réponse avec citation
  #5  
non lus 26/06/2007, 11h24
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par DaM Voir le message
ouai super site, tu l'as fait tout seul ? j'aime beaucoup ...

ouai, temps pourri sur la bretagne hier ("comme d'hab" je sais....) je l'ai commencé hier (fait en 8 heures environ ). C'est du rapide je sais ^^
Réponse avec citation
  #6  
non lus 27/06/2007, 11h00
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Un petit up pour dire que j'ai ajouté de nouvelles séries de photos
Réponse avec citation
  #7  
non lus 27/06/2007, 11h13
Invité
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 743
105 Photiz - Faire un don
C'est simple et propre....bravo !
Réponse avec citation
  #8  
non lus 27/06/2007, 11h19
Avatar de Didier
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 400D
 
Messages: 1 414
11358 Photiz - Faire un don
C'est cool ! il est génial !!!
Réponse avec citation
  #9  
non lus 27/06/2007, 11h20
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Fabrice Voir le message
C'est simple et propre....bravo !

venant de la part d'un graphiste pro c'est sympa, merci fab
Réponse avec citation
  #10  
non lus 27/06/2007, 11h54
Avatar de Miroir
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Leica V-Lux1 - Canon Powershot A640
 
Messages: 422
5965 Photiz - Faire un don
Salut Entraks,
J'aurai vu ds ton porfolio des petites photos pour illustrer les thèmes je le trouve un peu trop fade à ce niveau là mais c'est peut-être l'effet voulu(quelque chose qui donne envie d'aller voir tout ton porfolio) rassure toi je l'ai vu et j'ai bien aimé ta série "clonage" (trés originale surtout celle des plongeons )
Réponse avec citation
  #11  
non lus 27/06/2007, 12h43
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Miroir Voir le message
Salut Entraks,
J'aurai vu ds ton porfolio des petites photos pour illustrer les thèmes je le trouve un peu trop fade à ce niveau là mais c'est peut-être l'effet voulu(quelque chose qui donne envie d'aller voir tout ton porfolio) rassure toi je l'ai vu et j'ai bien aimé ta série "clonage" (trés originale surtout celle des plongeons )

oui c'est complètement voulu merci pour tes compliments
Réponse avec citation
  #12  
non lus 28/06/2007, 23h07
Avatar de maeleg
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 42
285 Photiz - Faire un don
salut

moi aussi j ai bien aimé ta serie des plongeons dans les clonages et la photo en noir et blanc de la croix a ST Malo
Réponse avec citation
  #13  
non lus 28/06/2007, 23h21
Avatar de coolgraph
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon
 
Messages: 4 438
37953 Photiz - Faire un don
Un peu trop épuré pour mon gout, mais c'est nickel ! bravo !
Réponse avec citation
  #14  
non lus 29/06/2007, 10h04
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
merci de vos avis
Réponse avec citation
  #15  
non lus 21/07/2007, 20h49
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Un petit up pour vous informer d'une mise à jour :
  • Ajout d'une série de photos dans la catégorie Macro

Vous pouvez voir les nouvelles photos ici : http://entraks.free.fr/portfolio/macro/

Réponse avec citation
VirusPhoto » Forum » La communauté » Les sites des membres

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« Arno Paul :: Touche à tout, Bon en rien - nouveau site en cours de finalisation | Mon Flicker Perso »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Noter la discussion

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2017 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.