Afficher un message
non lus 04/05/2009, 05h24
Stefix Stefix est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

40 Photiz - Faire un don
Tout d'abord un grand merci à vous qui avez pris un peu de votre temps pour me répondre !

Alors je vais essayer de faire clair et court... Pour commencer, pour ce qui es tde l'affaire qu'on m'a proposé, c'est un photographe pro que je cotoie qui m'a proposé ce prix défiant toute concurrence et ce n'est donc pas un tuyau que je peux partager étant donné qu'il me propose ce prix là pour m'aider et qu'il gardera le boitier si je ne le ui prends pas...

Pour ce qui est de vos conseils et avis, il me sont déjà précieux... Il est clair que si le 5D est une affaire à ce prix là, j'ai pu constater en l'utilisant qu'il n'est pas forcément le plus adapté à ce que je veux en faire... Aussi je pense effectivement m'orienter vers une bonne optique en gardant pour l'instant mon 400D... Je ne peux pas décemment envisager l'achat d'une 70-200 USM (optique la plus envisagée à l'heure actuelle pour moi) ET l'achat d'un boitier même si je ne tape "que" dans un 40D

Le 50D fait partie des boitiers dont j'ai encore récemment entendu du bien en matière de photo de sport mais je n'ai hélas pas pu encore le tester. Par contre, j'ai pu il y a quelques jours associer mon 400D avec un 70-200 2.8 non stabilisé... ce qui m'a fait encore un pe uplus prendre conscience de ce que vous avez écrit ici...

Plus qu'une chose à faire... continuer d'économiser mdr
Réponse avec citation