Discussion: Choix Bridge
Afficher un message
non lus 08/04/2009, 16h22
dolphin dolphin est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: D700 - 50/1.8 - 85/1.8 - 180/2.8 - Tamron 28-75 ...

50671 Photiz - Faire un don
Mouais, enfin chacun fait ce qu'il veut mais franchement acheter un reflex bas de gamme (surtout des d40 ou d60 non motorisés !) pour y mettre une m... comme un 18-200 (donc ayant l'objectif de ne PAS changer d'objectif justement) bin je préfère un G10 et je déconseille hardiment le moindre réflex.

J'ai fait deux tests de tirage A4 ce WE d'une photo "pour touriste" faite de l'Arc de triomphe, bin on peut compter les détails !! Même mon Fuji S2 avec le 50/1.8 fera jamais mieux. Y a quand même 14 mpixels "au ***"
!
D'autres avantages est qu'on passe discret (on est vu comme un touriste pas comme un photographe "pro"), on peut travailler à main levée et prendre toutes les positions (bras en l'air, au ras du sol...) plus difficile au reflex, sans parler du poids et de la facilité d'emploi, il tient dans une poche etc etc...

Tiens, même ma mère qui a pourtant un reflex (Canon 350D + 2 optiques) va me le "piquer" pour un voyage qu'elle va faire en Grèce .... c'est pour dire ! Et elle voyage souvent
Réponse avec citation