Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 23h42
Jeff Jeff est déconnecté
Invité
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Olympus E-500

57529 Photiz - Faire un don
Vos histoires insolites de prises de vue

Avez-vous vécu des histoires / dialogues / situations insolites en prenant des photos ?

Pour ma part, j'avais déjà parlé dans un autre sujet de ces deux histoires qui me sont arrivées :

Citation:
En France, à côté de chez mes parents, il y a une rivière et pas mal de gens se promènent sur les berges le weekend.
J'y étais, et je prenais une photo d'un canard qui se promenait là.
Un groupe de retraités, croyant que je m'intéressais à eux et non pas au canard, se mettent à dire des choses du genre "Regarde Huguette, on va passer à la télé !" Et un papy qui me demande "c'est pour quelle chaine ?" (histoire authentique... Je précise que je n'avais pas de caméscope, simplement un appareil photo reflex....)

Autre histoire, à Bucarest cette fois :
Des chiens errants sont affalés devant un magasin, et se dorent au soleil en faisant la sieste. Rien d'exceptionnel à la scène. Je sors mon appareil, et je prends 2/3 photos. La rue est piétonne avec beaucoup de badauds. Et là, me voyant photographier, 2 ou 3 personnent s'arrêtent et sortent aussi leurs APN, d'autres gens arrivent avec leur camera phone, et au final, une quinzaine de personnes reste là pendant 10 minutes à rire de l'attitude des chiens, à leur parler, à prendre des photos...

Et vous, avez-vous vécu de telles situations ?
Réponse avec citation