.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » Les rencontres et sorties » Créer son forum rencontre

Noter la discussion : Passionnés de photographie à Poitiers et environ ?

Aller au premier non-lu
  #1  
non lus 21/03/2009, 18h51
Avatar de edwardwoodland
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: 5D Mark II + 50mm 1,8 I + Tamron 24-75mm 2,8 + Flash 550EX
 
Messages: 176
935 Photiz - Faire un don

Passionnés de photographie à Poitiers et environ ?


Bonjour à tous,

Je serai curieux de savoir s'il y'a des virusiens sur Poitiers et alentours.
Si c'est le cas, ce serait pas mal d'organiser une petite rencontre, qu'est-ce que vous en pensez ?
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
  #2  
non lus 25/04/2010, 04h33
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par edwardwoodland Voir le message
Bonjour à tous,

Je serai curieux de savoir s'il y'a des virusiens sur Poitiers et alentours.
Si c'est le cas, ce serait pas mal d'organiser une petite rencontre, qu'est-ce que vous en pensez ?

sa tient toujours ta proposition ?
Réponse avec citation
  #3  
non lus 25/04/2010, 23h14
Avatar de edwardwoodland
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: 5D Mark II + 50mm 1,8 I + Tamron 24-75mm 2,8 + Flash 550EX
 
Messages: 176
935 Photiz - Faire un don
Oui bien sûr !
Mais faudrait que d'autres gens de Poitiers se manifestent ^^'
Réponse avec citation
  #4  
non lus 01/05/2010, 00h17
Avatar de guilou
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon EOS 600d et quelques objectifs
 
Messages: 437
2635 Photiz - Faire un don
Bonsoir,

Je suis sur Poitiers et grand débutant... donc partant !
Réponse avec citation
  #5  
non lus 01/05/2010, 15h20
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par guilou Voir le message
Bonsoir,

Je suis sur Poitiers et grand débutant... donc partant !

cool, on s'organise des sorties photos
Réponse avec citation
  #6  
non lus 01/05/2010, 15h28
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par edwardwoodland Voir le message
Oui bien sûr !
Mais faudrait que d'autres gens de Poitiers se manifestent ^^'

j'ai déjà cherché sur poitiers... niveau photo c'est mort...

je cherchais des cours... pour avoir les bases, les bonnes...

mais rien a faire...

Du coup je dois prospecter sur paris.
Réponse avec citation
  #7  
non lus 10/05/2010, 14h38
Avatar de lbhl
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon
 
Messages: 91
600 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par edwardwoodland Voir le message
Bonjour à tous,

Je serai curieux de savoir s'il y'a des virusiens sur Poitiers et alentours.
Si c'est le cas, ce serait pas mal d'organiser une petite rencontre, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,
Je débute dans la photo, mais je serais partante pour des rencontres et/ou des sorties photo.
Ta proposition tient toujours?

Dernière modification par lbhl 10/05/2010 à 14h44.
Réponse avec citation
  #8  
non lus 11/05/2010, 08h13
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
pour moi sa tient...
Réponse avec citation
  #9  
non lus 11/05/2010, 13h08
Avatar de lbhl
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon
 
Messages: 91
600 Photiz - Faire un don
Vous seriez dispo quand?
Perso, je suis à la recherche d'un boulot (:s) donc je suis dispo n'importe quand.
Réponse avec citation
  #10  
non lus 16/05/2010, 02h21
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par lbhl Voir le message
Vous seriez dispo quand?
Perso, je suis à la recherche d'un boulot (:s) donc je suis dispo n'importe quand.

j'suis dispo après 17h30 et le weekend
Réponse avec citation
  #11  
non lus 03/06/2010, 00h49
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
On dit quoi ? le groupe est mort ? des gens dispo ce weekend ?
Réponse avec citation
  #12  
non lus 03/06/2010, 10h28
Avatar de guilou
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon EOS 600d et quelques objectifs
 
Messages: 437
2635 Photiz - Faire un don
Perso ce week-end je ne suis pas dispo. Mais sinon, dans la semaine, le soir après 18h en gros
Réponse avec citation
  #13  
non lus 04/06/2010, 01h57
Avatar de edwardwoodland
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: 5D Mark II + 50mm 1,8 I + Tamron 24-75mm 2,8 + Flash 550EX
 
Messages: 176
935 Photiz - Faire un don
Je veux bien tenter d'organiser un soir, mais je trouve qu'il y'a peu d'intervenants pour le moment.
Cependant, ce que je vous propose, c'est que ceux qui sont intéressés m'envoient par MP leurs coordonnées (nom, adresse, téléphone et e-mail) et leurs disponibilités, et je vous contacterai par mail.

S'il y'a assez de personnes intéressés, je posterai officiellement le rendez-vous sur le forum, en indiquant les participants déjà partants, et les détails pratiques pour d'éventuels poitevins qui voudraient s'y joindre.

A vos MPs !
Réponse avec citation
  #14  
non lus 05/06/2010, 16h48
Avatar de lilfaz
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D60, D90
 
Messages: 21
310 Photiz - Faire un don
ok... on fera comme sa...!
Réponse avec citation
  #15  
non lus 05/06/2010, 21h40
Avatar de guilou
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon EOS 600d et quelques objectifs
 
Messages: 437
2635 Photiz - Faire un don
Certains ont participé au marathon photo organisé aujourd'hui par la Fnac ?
J'y étais et c'était sympa, bien que pas facile
Réponse avec citation
VirusPhoto » Forum » Les rencontres et sorties » Créer son forum rencontre

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« Rencontre Photo dans l'AIN ! | départ pour la suisse »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Noter la discussion

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2017 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.