Citation:
Posté par bp30 Je serais tenté de dire "c'est une photo de cheval" mais ce n'est qu'une photo de cheval.
Tu as trouvé joli ce cheval et tu en a fait une jolie photo souvenir, une belle carte postale comme on en voit beaucoup. Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas pensé à le montrer d'une façon personnelle, tu n'as pas réfléchi à ce qui te plaisait dans ce sujet et tenté de montrer ce qui pour toi en faisait la beauté.
Le sujet est trop centré, en recadrant tu pourrais supprimer les piquets et un peu derrière la queue. Continue à te faire plaisir en prenant des photos. |
+1
D'autre part, le cheval n'est pas vraiment beau, là. La tête baissée, les muscles au repos, l'air un peu affalé... Il aurait fallu que son cou soit un peu plus tendu, les jambes un peu plus actives... Là, il a l'air d'un gros pépé.
Cela dit, continue, c'est la pratique qui donne le bon coup de main (ou de déclencheur)...