Afficher un message
non lus 31/05/2007, 20h22
edwardwoodland edwardwoodland est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: 5D Mark II + 50mm 1,8 I + Tamron 24-75mm 2,8 + Flash 550EX

935 Photiz - Faire un don
Au final je crois que julien10D a raison, je dois pouvoir me procurer les deux en occasion.
En tout cas, la réponse à la question est clairement "fromage ET dessert". Je pense que quitte à dépenser de l'argent, autant se faire plaisir et rajouter 100€ s'il faut pour acheter du bon matos.

Bon, je dis ça très de façon très optimiste aussi car je reviens d'une session avec une modèle et ça m'a énormément boosté.
Si l'hésitatation se fait, c'est en fait car je ne sais pas encore l'avenir de ma passion pour la photo... Mais je suppose qu'au pire, je pourrais toujours revendre mes objectifs ou les garder pour un jour où je pourrais reprendre sérieusement. C'est de l'argent bien investi je pense...

Merci pour tout vos conseils. Je vais avoir le temps de reflechir à ça pendant cet été et je vous tiendrais au courant si vous voulez.

PS : the gimly, tu parles de la proxy. qu'est-ce que c'est? une forme de macro? bon, je pense que d'ici là, j'aurais la réponse en cherchant sur internet, mais je veux bien avoir ta définition

Dernière modification par edwardwoodland 31/05/2007 à 20h27.
Réponse avec citation