Afficher un message
non lus 23/02/2009, 20h39
D@M!£N !!! D@M!£N !!! est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: D80 • 18-70 • SB 900 • fuji S5500

2310 Photiz - Faire un don
Un flash sera toujours un plus : lumiere plus douce pour principal avantage.
Tes photos vont beaucoup gagner en qualité mais ne t'attend pas a que ca change tout avec ta maniere de photographier
Le seul bémol est le poids :/
Bref, pour le prix ca le vaut largement, surtout qu'il est utile dans plein d'autres situations

Pour l'objectif, ca suffit largement d'autant plus que ton K10 le stabilise, très important ca

Une focale fixe ultralumineuse fera de plus belles photos avec de plus belles lumieres notement, mais sera inadapté sur le terrain (cependant avec un 24mm f/1.8 ca pourrait le faire, mais a quel prix...)
Un zoom est très polyvalent et l'ouverture n'est pas un probleme majeure, meme si il reste préférable une ouverture de 2.8 avec motorisation, mais a quel prix encore, pour su 400*400

deux boitiers avec un zoom et l'autre avec focale fixe peuvent etre idéales par exemple

En bref, mieu vaut le flash que l'objo

Sinon moi je fait ca parceque j'aime les soirées et la photo, donc j'y prend du plaisir. De plus il y a tous les avantages que tu a cité (sauf le ciné pour moi! lol).
cependant y'en a qui arrivent a se faire payer, et j'aimerais savoir comment il se démerdent car meme avec des contraintes que ca apporte sur le terrain, je ne dirais pas non a un peu d'argent non plus, pour investir dans du matériel par exemple
Il ets toujours préférable d'etre payé
Réponse avec citation