Afficher un message
  #16  
non lus 30/05/2007, 20h53
Avatar de Fonzyproduction
Fonzyproduction Fonzyproduction est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: CANON EOS 30 D + 300 D + Obj Sigma et Canon
 
Messages: 85
985 Photiz - Faire un don
SAlut à tous...

Et bien, je vois que post sur le SIGMA fait son chemin...

Petite précision, perso sur un EOS 30D et le 28-70 F2.8 DG EX, L'autofocus est plutôt rapide ( à mon goût ) et le piqué à 2.8 est trés bon mais à partir de 35 mm et même jusqu'à 70mm ( je l'ai testé en studio, dans ces conditions, rendu chromatique superbe.. )

Je pense qu'il faut en effet mesurer la performance globale boitier-objectif...

Je ne connais pas perso les performances de l'IST DS mais pour avoir testé mon objo sur un EOS 300 D puis sur le 30 D, il y a rien à voir..... La qualité est nettement meilleure sur le 30 D ( même s'il n'y a que 2 méga pixels d'écart entre les 2 ) et l'autofocus est vraiement plus rapide, même dans de faibles conditions de lumière.

De plus sur Canon, je règle la mise au point sur le collimateur central et passe en mode AI-SERVO pour des scènes rapides et sportives ( Photos de RUGBY principalement ) et pour l'instant... rien à redire sur la vitesse. ( je crois savoir que sur un NIKON D200 c'est pareil.. )

Cela reste à mon sens un excellent objo d'un excellent rapport qualité /prix, maintenant il faut voir si le couple boitier-objo est optimisé.... et là c'est plus de ma compétence pour PEntax....

A +

Fonzy's
Réponse avec citation