Discussion: Test Nikon D90
Afficher un message
non lus 18/02/2009, 11h40
Gaetan Gaetan est déconnecté
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par TaK Voir le message
Rah ça me fait de plus en plus hésiter entre le d300 et le d90 ... Merci pour l'article néanmoins ;p

C'était pas le but

Les appareils ne limitent pas leur utilisateurs, ce sont plutôt les utilisateurs qui limitent l'appareil. Utiliser 100% des capacités d'un D90 , il faut déjà y aller. Et quand on arrive à 100% des capacités d'un D90 , on le connaît bien et on sait ruser pour l'utiliser.

Franchement, quand je vois ce que certains font sur Flickr avec un entrée de gamme et un 50mm f/1.8, qu'importe la marque, ce n'est décidément pas le prix du boitier qui fait la créativité. Pour moi, le D90 remplir parfaitement sa fonction. Le menu, car on n'en a pas parlé, est vraiment complet. Si on veut afficher ou non le quadrillage dans le viseur, on choisit, si on veut inverser les voyants d'expo + / -, on peut le faire aussi... Bref, le capteur est bon et on peut s'approprier le boitier en choisissant comment on veut qu'il soit.

J'ai préféré le D90 au D300 pour investir dans les optiques et / ou laisser des sous de côté
Réponse avec citation