Afficher un message
non lus 08/02/2009, 22h47
sgaze sgaze est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon 450D

205 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par HammerHead Voir le message
J'ai bien mémorisé quelques noms, comme le pentax K200 ou le canon 400D, mais depuis le début du sujet, ya-t-il eu quelque chose de nouveau/mieux? Je suis tombée sur le site de la fnac sur le canon 1000, quelqu'un l'a trouvé bien? J'ai lue également qu'un boîtier non-motorisé (késako?) posait problème quant à la spécificité des objectifs, est-ce vraiment à éviter si on l'achète l'ojbectif déjà avec (comme le canon D60)?
Merci de votre aide précieuse

Pentax K200D et K-m, Canon 1000D et 450D, Nikon D60 sont de bons appareils qui te permettront de faire des photos dans de bonnes conditions pour pas trop cher.

J'aurais quand même une réserve sur le k-m qui ne permet apparemment pas de faire le choix du collimateur de mise au point (soit le central, soit auto).

Perso j'ai un 450D et je suis très content de l'objectif de base, le 18-55 stabilisé (Il est fourni également avec le 1000D). Ca fait maintenant quelques mois que j'ai ce Canon et avec le recul je me rends compte que tout le temps qu'on passe à comparer, et bien on ne fait pas de photos !
Réponse avec citation