Afficher un message
non lus 04/02/2009, 13h56
ndiver ndiver est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Eos 450D + Tamron 17-50 f2.8 VC

510 Photiz - Faire un don
@ fltgwithlight : en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'avec ton tableau, on pourrait croire qu'il est masochiste d'acheter dans une gandre enseigne comme la fnac, mais que mon expérience me fait acheter certains produits sensibles (notamment l'électronique) là-bas pour des raisons de SAV

Sur mon premier APN (acheté dans la dite enseigne sur conseil de mon paternel), j'avais eu un conflit avec le fabricant de l'APN suite à un problème, problème qui entrainait un devis de 150€ de réparation par le fabricant. J'ai demandé une médiation par la Fnac car n'étant pas d'accord avec le fabricant sur l'origine du problème. L'enseigne a tranché en ma faveur au vu des arguments des deux camps, le fabricant étant clairement de mauvaise foi 'j'avais des preuves solides de ce que j'avançais). Au final, j'ai sauvé environ 700€, que j'aurais pu me fourrer bien profond via une autre boutique proposant des prix bien plus bas.

@ duanra : en plus on est dans une période où certaines devises font du yoyo donc ça plombe les prix

Mais vu que ça demande du temps, il faudrait qu'on aide fltgwithlight pour faire ça de façon mensuelle

Dernière modification par ndiver 04/02/2009 à 14h05.
Réponse avec citation