Afficher un message
non lus 04/02/2009, 10h07
fltgwithlight fltgwithlight est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Canon EOS 40D - 50mm f/1.4 - 100mm f/2

105 Photiz - Faire un don
En fait, j'ai fait un 1er relevé autour du 15 janvier, sur plusieurs jours, le temps de récolter tous les liens. Puis, j'ai renouvelé les prix le 2 février. Certains avaient déjà changé (notamment chez la Fnac et Miss Numérique), mais l'influence n'a pas été très importante vu le nombre d'articles concernés. La Fnac par exemple a perdu environ 1% d'écart avec les meilleurs prix (en moyenne donc).
Effectivement, maintenant que j'ai la matrice, je pourrai le mettre à jour d'ici 1 ou 2 mois (en espérant qu'ils n'aient pas changé les liens vers les pages articles )

En ce qui concerne le SAV, effectivement je n'en tiens pas compte, c'est un test que je ne peux pas faire, je n'en ai ni les moyens ni le temps. Faudrait qu'un magazine s'en occupe Idem pour le service de livraison, je n'ai pas voulu commandé 150 articles chez moi pour voir ceux qui respectaient les délais ou non Mon banquier n'aurait pas apprécié !

Par contre, pour les extensions de garantie, de mémoire, très peu de vendeurs les proposent. La Fnac bien sûr, mais à part lui... Pour moi, le seul avantage de la Fnac c'est bien le service justement. Face aux autres vendeurs français, et surtout allemands. Duanra, je connaissais celui-là, et je voulais simplement 1 représentant allemand, mais je suis persuadé comme toi qu'aujourd'hui c'est une des meilleures alternatives de lieu d'achat !

Vincent
Réponse avec citation