Afficher un message
non lus 28/05/2007, 00h16
Tchiboups Tchiboups est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: K10D+18-55+50-200

50 Photiz - Faire un don
Rebonsoir!

Désolée j'avais une grosse panne d'internet chez moi la semaine passée et entre temps vous avez bien avancé...) En bref, j'ai rezippé les fichiers qui ne l'étaient pas, à vrai dire hqx est la version zippé en Mac chez moi, et là j'avoue je ne m'y connais pas assez en informatique pour rentrer dans ce genre de détails. En fait je faisais exprès de mettre le fichier dézippé pour les firmwares, notamment pour les utilisateurs de compacts qui n'ont pas l'habitude firmwares. Déjà nous voyons des retours en hotline parce que les gens installent le fichier dans le fichier "DCIM" au lieu du directoire principal, et il me semblait plus simple de dire aux utilisateurs de simplement placer le fichier tel quel sur leur carte. En fait on s'en fiche de pouvoir le lire ce fichier, puisque c'est l'appareil qui le charge (à moins que vous m'indiquiez le contraire?). En bref, comme j'ai rezippé les fichiers je vais voir si il y a plus d'appels à la hotline ou non avec cette solution... Merci en tout cas pour me l'avoir signalé.
Sinon, pour en revenir à Henri, j'ai prévenu Marc que tu viendrais peut-être un jour avec ton appareil, donc bien sûr pas de problème pour que tu passes et qu'il regarde ce qu'il a au niveau de la synchro 2ème rideau. Fais attention quand même à nos horaires d'ouverture, ça risque de tomber dans tes heures de travail à toi (www.pentaxfrance.fr). Ciao! Vous souhaite une bonne nuit à tous!
Réponse avec citation