Discussion: Qul sac photo ?
Afficher un message
non lus 25/05/2007, 14h28
Henri Henri est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Pentax K5 • 16-50 • 50-135 • 85/1.4 • 8 fisheye

10170 Photiz - Faire un don
Un de plus avec un Lowepro 100 AW.

J'y range K10D avec 18-55 (largement) + 50-200 + flash AF360GLX + 2 batteries + piles + filtres + carnet + chiffons + toutes mes clefs et beep maisons voiture parking = je peux encore en mettre.

Les questions qu'on se pose dans ton cas c'est : sac à dos ou en bandoulière, quelle capacité ?

J'ai opté pour le sac à dos pour son confort de transport mais je voulais pouvoir l'utiliser comme un sac/mallette en bandoulière. Les sacs comme ce Lowepro 100 permettent cette combinaison.
Au début j'étais assez maladroit avec ce sac et j'ai failli le changer pour une mallette classique mais j'ai appris à mieux l'exploiter et maintenant je l'utilise comme une mallette en le plaçant devant moi(quand je shoot). La place du boîtier est alternativement occupée par l'objectif que je n'utilise pas pour éviter de le remettre à sa place naturelle et risquer la chute !

Si tu as un grand magasin photo près de chez-toi essaye les différents modèles. Ils sont là pour ça.

Après, quel que soit ton choix, tu prendras tes marques et créeras tes habitudes qui te feront penser que tu as choisi la meilleure solution !
Réponse avec citation