Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 17h09
gazoubkk gazoubkk est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

30 Photiz - Faire un don
besoin d'infos?

Salut, j'ai une question : t ki photojunkie ??? est ce que je te connais (quelconque rapport avec les caméléons?) ou est ce que tu as juste trouvé l'affiche sur le site de cap 3000 et en a fait la promo a ma place ???
En tout cas merci c cool, (meme si ca m'enlève un peu de boulot lol) , je tenais à resituer le concours dans son contexte:

Ce concours " la nature dans tous ses états" est la troisième édition des concours photo organisés par l'association des commercants de Cap 3000.
Il donnera lieu à une exposition du 15 au 27 octobre 2007.
Elle présentera les clichés gagnants sélectionnés par un jury de professionnels, avec une remise des prix le 15 octobre à 18h suivie d’un cocktail en présence de tous les acteurs de l’exposition.

Il ne s'agit pas d'envoyer des photos de nature à tout va mais bien de nature MAGNIFIEE ou DEGRADEE et donc d'imposer la vulnerabilité de dame nature.

Le concours s’inscrit, cette année, dans un vaste projet qui s’intitule « demain la terre », initié par l’exposition « Demain la ville » du 23 avril au 5 mai. Il a donc pour vocation de sensibiliser tous les visiteurs du Centre Commercial aux problématiques environnementales tout en les réunissant autour d’un projet artistique, culturel et citoyen commun.

Lots à gagner :

1er prix : 1 scooter électrique CYEL 6002 avec batterie amovible
2eme prix : 1 voyage d'une semaine pour Marrakech pour 2 personnes
3eme prix : 1 téléphone/appareil photo sony/ericsson K800 3,2 mégapixels
Prix spécial du jury : 1 appareil photo Nikon D40+ objectif 6,1 mégapixels

Gaëlle
La Langue du Caméléon
242 bd. Jean Ossola
06700 St Laurent du Var
gaelle@cameleons.com
04 93 19 00 27
www.cameleons.com