Afficher un message
non lus 23/05/2007, 14h52
dvince73 dvince73 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Alpha 100W + HVL-F56AM + SANHO Hyperdrive 160Go

85 Photiz - Faire un don

achat effectué

Citation:
Posté par Fredshome Voir le message
Oui mais pour coller une carte flash sur un disque dur classique c'est pas super pratique. Et en plus ils sont vendus sans batterie...

Bref ce petit plus, surtout si il est bien réalisé comme sur ce modèle a un prix. Les boiboites génériques dans lesquelles on ajoute un disque sont effectivement bon marché mais il faut avoir quelques heures devant soi pour vider chaque carte de quelques mégas. Et quid de la durée de vie de leur batterie ?

Ou alors on a les trucs « professionnels » (je crois que Nikon en a sorti un) qui sont presque aussi pires que les chinois génériques pour dix fois le prix.

Bref tous comptes faits (sic ) ce n'est pas forcément une mauvaise affaire, loin de là. Mais j'aimerais aussi avoir un écho d'utilisateur pour confirmer les dires de la presse.

j'ai eu l'occasion de test le Memup XDRIVE III 160 Go (prix au alentour de 200 euros) et le Sanho hyperdrive space 160 Go

L'Hyperdrive Space est vraiment plus rapide (env 1go / minute sans verification), il a plein de petits avantages supplémentaires :

- Bonne finition, c'est du solide...
- 100Go de transfert d'autonomie + 300Go avec l'adaptateur externe de pile (4)
- Verification à la copie (differents mode)
- Copie meme si la carte est endomager (skip des fichiers/secteur corronpue)
- Formatage direct du videur
- Les mise a jour du firmaware sont reguliere et apporte des nouvelle fonctionnalitees

conclusion, j'ai acheté l'hyperdrive
Réponse avec citation