Afficher un message
non lus 30/12/2008, 02h58
defecto defecto est déconnecté
Animateur
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

91047 Photiz - Faire un don
Les objo sont déjà assez cher comme ça, alors si en plus on rajoute ce genre de système
Et quid du poids ?

Nan, franchement un nettoyage de capteur n'est pas risquer ni trop compliquer, de même que la lentille arrière... si t'as peur de le faire toi même tu vas chez un revendeur qui te fait pour une 30aine d'€...
Si en plus tu lui prend un peu de matos, tu peux esperer un prix ou gratuité du nettoyage.
Moi je l'ai fait qu'and j'ai acheter un 50 1.8
La nana super sympa, j'ai taper la bavette avec elle avant de faire mon choix (mais je savais deja ce que je voulais ) puis j'ai demander a l'essayer sur mon boitier (tiens comme par hasard je l'avais avec moi ).
Je ferme le diaph pour faire des essais de piqué, et je ferme encore plus pour pouvoir faire apparaitre les poussieres sur mon capteur... et la tu penaud : "oh mais c'est quoi ca???" (je savais deja evidement )
La elle me repond : "vous avez un peu de poussiere sur le capteur..." puis elle me chuchotte a l'oreille "si vous prenez le 50, je vous fait un nettoyage gratuit "
Du coup, je le prend moi, pas con
Et pour finir mon histoire, avant de payer, je lui dis qu'il me faudrai aussi un UV bas de gamme pour proteger la lentille frontale... et la encore elle me fait un prix...
Bon j'ai passer 1h en boutique, mais ils sont tellement sympa nos petits commercants

MODE RACONTE TA LIFE OFF
Réponse avec citation