Afficher un message
non lus 28/12/2008, 22h25
kaylo kaylo est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: 5D Mark II + 50 mm f/1.4

14125 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Tchi Voir le message
Pffff tout le monde sait que Olympus > all de toute façon...
A quand un Olympus full frame avec un capteur 4/3?

Les Olympus sont déjà full frame.

Gally79fr, l'on a apparemment pas les mêmes fournisseurs. Ou alors les prix ont baissé entre temps, je vais me renseigner. J'avais auparavant consulter les prix sur digit ou le 70-200 s'affichait à 2200 euros. Personnellement, ce ne sont pas ces optiques qui me feront basculer (il me faut un 35 mm f/1.4). A l'avenir, si le prix des optiques est bien confirmé a la baisse je ne déconseillerais plus aussi formellement ce boitier, la nécessité de post traiter un cliché passe encore, c'est un travail nécessaire, mais des optiques inabordables non.

franciss2, c'est triste de croiser des défenseurs aussi véhément de leurs marques. Malheureusement, ce comportement se retrouve chez chacunes des marques, où certains ce croient avoir été nommer défenseur intergalactique de leur marque chéri.

Pour ce qui est de dire que acheter Nikon et Canon c'est se la péter, c'est vraiment être un *******. Au contraire Tata Ginette achétera le Sony pour se la péter, c'est lui qui a le plus de mégapixels. Or il ne s'agit pas du tout de la première qualité de ce boitier. Mais c'est ce qu'aura dit le vendeur de la fnac.
Réponse avec citation