Citation:
Posté par uranie Dans le profil des membres, ce serait bien de pourvoir indiquer homme ou femme. Les pseudos et les avatars ne sont pas toujours explicites la dessus et on sait pas si on parle à "il" ou à "elle" parfois.  |
Bonne idée, nous allons la prendre en compte et verront ce que l'on va pouvoir faire.
Citation:
Posté par salociN Une meilleure gestion des formats panoramiques dans les albums photo, juste histoire de ne pas avoir de fines lamelles de pixels à afficher  |
Les photos plus larges que 800 pixels "déforment" l'affichage du forum, donc les panoramique aussi, mais nous allons voir si on peux trouver une solution.
Citation:
Posté par cocofreddo Salut je suis nouveau sur le site et je ne trouve aucune explication sur les "photiz" mais pet etreque je cherches mal, de même que je vodrai installer un post sur le forum mais ne sais comment prcéder je ne trouve pas commentfair sur le faq , merci de me guider |
Voici le sujet traitant des
photiz :
http://www.virusphoto.com/326-accumu...ghlight=photiz (Accumulez les Photiz !) Citation:
Posté par FotoZ une idée pas trop pour cette année mais pour le long terme.
Il y a pas mal d'articles de qualité et de bonnes photos que la discussion enrichit (tant les articles que les photos et les réglages que l'on peut leur appliquer). Bref il y a sur Virus du contenu de qualité que la discussion permet d'améliorer encore. On pourrait faire tous les six mois un magazine papier ou pdf avec une sélection de photos, d'interview, de tutoriels, d'articles...
Forum et papier sont deux approches différentes mais complementaire. JPGMAG fonctionne assez bien, pourquoi Virus ne lancerait pas une version papier en pdf et impression à la demande (par exemple avec Lulu). |
Exclu ... Désolé les gars si je balance l'infos trop tôt, mais c'est en cours d'élaboration
Citation:
Posté par FGiuseppe Une machine à café
Sinon il serait intéressant de mettre sur la bande ou il y a le pseudo, le sexe et lieux de résidence etc.
Et pourquoi ne pas créer une rubrique spécial dans le profil ou l'on peux mettre son matériel au complet grip objectifs etc. cela existe déjà mais c'est très limité en caractères et ça s'affiche sur une seule ligne. |
Ce serais interessant c'est vrai, sans alourdir l'affichage du forum ... A refléchir
Merci à tous pour vos suggestions