Afficher un message
non lus 26/11/2008, 11h06
Sil Sil est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon

6855 Photiz - Faire un don
Citation:
Même dans 2 ans en occaz ... Autant j'ai envie d'un FF et d'un boitier qui monte bien en ISO, mais l'autofocus la est vraiment pas au niveau de l'appareil

Autant la réflexion est totalement hors propos... Un boitier qui monte bien en iso... pour quoi faire? de la photo de sport? le 5D MkII n'est pas un boitier sportif. Des photos de nuits? les plus belles sont à 100-400 iso et trépied. Et puis qui dit 5D, dit objectifs de hautes qualités, donc lumineux, donc moins de soucis pour monter en iso. De ce que dit l'ensemble des gens qui l'ont utilisé en pré-série, donc avec un firmware pas encore bien définitif, le 5D possède le plus beau 3200 iso, et à partir de 6400 iso, il est moins bon que le D700 /D3. Pour autant, il ne sera pas à jeter.
Et puis, faut savoir ce que l'on cherche. Si le but du jeu est de faire des crops 100% sur ton ordi et de regarder des photos super lissées, alors oui, cours chez Nikon, mais en raw sache que c'est bien moins flateur, parce que moins lissé.

L'autofocus n'est pas au niveau? C'est celui du 5D, qui a toujours été considéré comme très bon, même excellent. Pas de suivi 3D? non, c'est pas un boitier pour le sport, toujours pas !
Par contre, si tu veux un boitier qui monte bien les iso, qui à un super AF, tout ça pour demain, je te conseille de changer de marque !
Le prochain Canon 1D(s) MkIV sera surement plus dans ce que tu recherches, mais peut être pas au même prix !
Réponse avec citation