Citation:
Posté par Norbert Bon courage à Webneta quand il aura un souci avec son matos et qu'il ira chez Mr..net
Ce manque de tact, de profiter de la crédulité d'un commerçant ( perso je ne crois pas à son histoire de pret de 4 ou 5 jours ) mérite des pannes à répétition des frais d'expédition monstrueux et des mois d'attente |
@ Norbert et Tanis
Apparement Norbert, tu ne m'aimes pas... voilà déjà 2 messages avec des réponses assez peu sympathiques...
L'un des 2 photographe (de métier), qui m'a prété un kit
350D et un photographe pour qui je vais bosser de temps en temps et que je connais depuis un bon moment, ce n'est absolument pas un commercant, apparement je n'ai pas été assez claire... mais au lieu de m'attaquer comme cela, vous pourriez me demander des précisions de manière plus sympathique... plutôt que de monter au créneaux tout de suite...
Materiel.net est un des sites de vente en ligne les plus sérieux qui soit et il n'y a absolument aucun souci en ce qui concerne le SAV, j'en suis à... 30 commandes chez eux en 2 ans de temps...
Sur ce... bonne journée quand même, je sais rester courtois moi...
PS : 3 jours pour recevoir le colis, aucune panne depuis et frais d'expedition tout a fait raisonnable...