Afficher un message
non lus 20/11/2008, 14h43
Eva T. Eva T. est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

1730 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par oakley75001 Voir le message
zetes y aller quel jours?
samedi?
c est normal l affluence

J'y étais dimanche.

totographe (et les autres, d'ailleurs), je crois pas qu'en allant au salon on cherche à avoir la photo du siècle. Moi, je l'ai plus prit comme un entrainement. Et j'ai essayé de photographié au 'bon moment'. Evidement, je préfère quand le modèle n'est là que pour nous, qu'il y a un réel contact et qu'on peut lui expliquer ce qu'on attend de lui. Ceci dit, y'a quand même des gens (ceux qui étaient devant) qui ont pu demander aux modèles ce qu'ils voulaient...
Et moi, j'avoue que y'a quelques photos dont je suis contente. Mais pas de photo du siècle, du tout. Par exemple, je me suis lancée et j'ai décidé de ne faire que du manuel (je m'y étais jamais essayé avec des modèles) et je suis assez fière du résultat, pour une première fois =) Je ne sais pas si tu comprends ma démarche...
Mais c'est vrai que beaucoup de gens restent au moins 30 min à shooter et remplir le carte mémoire, ce que j'ai aussi du mal à comprendre...

Autre chose qui m'a heurté, c'est la façon dont certains photographes parlent aux modèles. J'ai quand même entendu des "vas-y, écartes les cuisses", "fais ta chaudasse" ou "prends ton air d'abrutie". Enfin, moi, ça ne me viendrait pas à l'idée de parler comme ça... -_____-
Réponse avec citation