Afficher un message
non lus 13/05/2007, 11h23
bulledimage bulledimage est déconnecté
Invité
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: pentax K10

135 Photiz - Faire un don

K10 premières impressions

Juste quelques premières impressions avec le K10 pentax (acheté hier....). Au cas où ca pourrait servir à d'autres.
J'avais un boitier reflex canon (350D) et un objectif sigma 18-200 et un peu de sous à dépenser... j'ai d'abord penser à acquérir d'autres objectifs pour le canon (le 18-200 c'est pas le top il faut l''avouer). Mais les objectifs stab sont chers....

Alors j'ai décidé de passer à autre chose. J'ai choisi le K10 parce que d'après vos conseils et mes lectures sur les forums, il a beaucoup d'atouts. J'ai eu une réduction sur un kit, boitier +18-55. je l'ai pris en mains hier ..... et là.... ouawwwwwwww meme avec le petit 18-55 qui n'a pas les h onneurs des forumeurs, c'est une superbe bestiole!!!! En faible lumière j'ai réussi à faire des photos correctes, je n'ai eu aucun souci avec l'AF. Pas de patinage, rien. Bon d'accord, ce ne sont que les premières, et j'ai le temps de trouver des défauts au K10 me direz vous... mais franchement, mes premières impressions sont vraiment bluffantes. Quel confort d'utilisation.... quel plaisir.. ressenti avec ce boitier lors de cette prise en main. Voilà.... pour ceux qui hésiteraient et qui seraient dans la meme situation que moi.
Réponse avec citation