Afficher un message
non lus 10/09/2008, 21h44
electronick electronick est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

735 Photiz - Faire un don
Je n'ai pas les liens de modifications sous la main, mais j'ai lu sur un post flickr quelqu'un qui expliquait qu'il a soudé les deux coté de la nouvelle antenne. J'ai fait pareil et le résultat est bien meilleur. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois depuis, et j'avais l'impression d'avoir 100% de mes déclenchements corrects.

Tout ce que je peux vous ajouter comme info c'est que j'ai utilisé un fil de cable réseau RJ45. Les tuto sur les modifs parlent d'une antenne d'un quart ou d'une demi vague. J'ai utilisé une demi vague et j'ai donc soudé les deux cotés de l'antenne dans chacun des trous présent sur le circuit imprimé. Celà ne semble pas loge en théorie, que cette antenne soit raccordée aux deux extrémités, mais le résultat est là.

Ma modification est tout à fait à l'intérieur de l'émetteur, comme sur cette photo. Le câble ethernet étant plus fin, j'ai pu mettre une plus longue antenne.

Voilà, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, bonne chance et bon amusement avec vos triggers
Réponse avec citation