VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - temps de transfert sur carte mémoire
Afficher un message
non lus 25/08/2008, 18h44
nono-fusion nono-fusion est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: NIKON D90/Samyang 85mm f/1.4/Nikon SB-700

5465 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par lamentor Voir le message
Je ne pense pas que cela vienne de là, ça n'expliquerait pas les 30 s.
Sur mon Sony, le temps d'enregistrement est très long après une pose, que ce soit en jpeg ou en raw.
Pourtant, je prends en raffale en Jpeg et en Raw sans problème.
Le problème vient peut-être du capteur qui lui travaille durant toutes le temps de la pose, il y a peut-être trop d'informations à traiter et cela prends du temps à l'électronique.

Oui exactement sur mon Sony c'est pareil la pose longue l'ors de ma prise de vue est longue à s'enregistrer mais comme tu dis sa vient du nombre d'information que l'appareil à reçu lors de la pose comme la lumière qu'il à chercher à capter le plus possible c'est le principe même de cette fonction.
C'est donc normal pour moi que le cliché soit aussi long à faire que d'attendre l'enregistrement de la photos.
Mais je dois dire que sa me fais assez chier d'avoir cette double attente pour enfin voir la photo obtenue.
C'est pour sa que moi la plpart du temps je fais des photos de jours en visant des sujet assez visible en plein soleil pur augmenter ma vitesse à 1/500e minimum
Réponse avec citation