Afficher un message
non lus 19/08/2008, 00h21
Raphy Raphy est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Nikon D200

100 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par magidev Voir le message
Je suis d'avis similaire, je ne vais pas dire que je déteste mais, ma mère faisait ça comme animatrice de réunion genre Tupperware (azza comme cité plus haut) et la firme te conseil tel type de papier et te vend un incroyable matériel pratique et de qualité mais assez cher

J'aime bien ce genre de réalisation pour faire un cadre, mais je ne trouve pas que c'est adapté à l'album complet et je n'aime pas la découpe dans les photos, maintenant quand c'est arrangé autour c'est joli mais parfois, leurs conseils de découpe (a la société) sont trop poussés et gachent les photos même si elle sont de qualité personelle

Sinon super article très complet et très intéréssant

Comme dit biquette, y'a le scrap européen, qui fait des agencements grace à des pochoirs, qui taille les photos ... Et le scrap américain, qui ne découpe pas la photo et qui fait plutot de l'agencement de papiers et d'embellissement.

Personnellement j'adore la photo, qui m'a ammené au scrap, et le scrap qui m'a ammené a avoir envie de faire de plus belles photos. J'aime allier les 2, je vus laisse en juger, dans un autre style: Mon blog: http://raphy83.canalblog.com
Réponse avec citation