Afficher un message
non lus 10/08/2008, 07h36
Steph_L Steph_L est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: IXUS 80is

905 Photiz - Faire un don
+ 1000000000000000000000 Cver1

Enfin, cela fait du bien de rigoler dès le matin ... dire que le D40 équivaux à un 450D
Qu'il y ai moins d'écart entre ces 2 boitiers qu'avec un 1D ou un D3, d'accord mais là !

Citation:
À relativiser :
Il faut comparer des objectifs de la même catégorie et du même ordre de prix. Pentax ne produit pas de gamme pro. L'argument : "la gamme d'objectifs Nikon et Canon est bien plus vaste que celle de Pentax" est franchement discutable lorsque l'on a pas les moyens de débourser plus de 1000 € dans une optique : => quand on voit tous ces Canikoniste qui achètent du Tamron et du Sigma....
De plus Pentax est très orienté focales fixes. Et celles-ci sont d'une très grande qualité. De plus, le prix des optiques Canikon augmentent de manière drastique lorsque l'on veut disposer de la stab et de la motorisation (même traditionnelle pour un d60).
Là, je dis encore bravo. Cherchant (déjà) un éventuel remplacant au 18-55 IS pour l'année prochaine, je ne peut que constater l'exactitude de ces propos.

Sinon, j'ai l'impression que certains s'identifient trop à la gamme de leur boitier ...

ps: les balades du lion sont très jolies

Dernière modification par Steph_L 10/08/2008 à 07h39.
Réponse avec citation