Afficher un message
non lus 10/08/2008, 01h26
DocHolliday DocHolliday est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Canon

1045 Photiz - Faire un don
Le problème du 450D c'est que comme on l'a déjà dit c'est une entrée de gamme, et que donc forcément, il aura moins de possibilités que le D80 qui est semi-expert. (Je connais pas pentax donc peu pas dire...). Vous me direz que pour débuter ça suffit ! Oui, mais pendant deux mois !!! On a vite fait le tour, c'est comme le Nikon D40 (équivalent 450D), avec lequel j'ai commencé la photo... J'ai finit par le revendre ! Donc, si on compte avoir une utilisation régulière de la photo (pas touriste), pourquoi ne pas prendre directement le D80, ou le 40D, qui sont d'excellents compromis. (Je préfère évidemment le 40D, mais c'est subjectif...)
D'autre part, ne pas négliger l'occasion !! Il faut surveiller régulièrement (tous les jours pour ma part), et on en trouve !! La preuve, j'ai acheté mon 20D d'occas, et je pense, vu le prix et l'état absolument neuf, sans négliger un 17-35 qui ouvre à 2.8, que j'ai fait une affaire en or !! Si tu choisis un magasin fiable, il n'y a absolument aucun risque !!
Réponse avec citation