Afficher un message
non lus 05/08/2008, 16h08
Transparence Transparence est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute

320 Photiz - Faire un don
Et pour faire de bonnes photos, plutôt que convenables? -En ne parlant bien sûr que du matériel, car il est évident qu'il faudra du travail et je l'espère du talent pour réussir-.

Je suis embêtante mais je tiens vraiment à bien choisir pour ne pas regretter et pouvoir vraiment faire ce que bon me semblera sans être déçue du résultat! Je farfouille sur le net pour le moment, mais je ne trouve pas de très grandes ouvertures.

Donc une nouvelle question, mais là je ne suis pas sûre que tout le monde puisse me répondre:
Ma mère faisait de la photographie en amateur il y a de cela quelques dizaines d'années. Elle a donc des objectifs rescapés de cette époque, de marque Pentax ou pour Pentax, mais à vis (enfin, à baïonnette aussi mais pas pour moi), est-ce que ça va aussi sur les numériques de maintenant avec une sorte d'adaptateur? Et si oui, est-ce que tout leur potentiel serait utilisé? Ce serait la solution s'ils convenaient, pour ne pas avoir trop d'achats à faire, mais je crains que ça n'ait trop évolué...

Je pense que c'est à peu près tout pour le moment

Dernière modification par Transparence 05/08/2008 à 16h16.
Réponse avec citation