Afficher un message
non lus 04/08/2008, 19h18
buddha buddha est déconnecté
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 0+0 = la tête a toto !

7870 Photiz - Faire un don

Welcome to the island !

Depuis quand la région parisienne est une Ile ?! C'est vrai quoi ... personne c'est jamais demandé pourqui Ile de France ?! allez y'en a bien un qui va nous sortir le ti passé historique tout droit sortie de Wikipédia ... ah l'Ile de France !

Son périphérique bouché entre 2H et 22H ou les plus grands pilotes de F1 ne s'y risqueraient pas un vendredi soir après la débauche ! son métro digne d'un concert de Tokyo Hotel gratuit ou selon certaines sources l'équipe de France de rugby étudierait les autochtones pour perfctionner sa mélée ! Paris c'est aussi ce coktail explosif de CO² et de méthane de reflus de goudron et de gaz plus toxiques les uns que les autres ... bref ! tout ca pour dire que ... ***** jme souviens plus

Le club ILE DE FRANCE est ouvert ! ( ****** tout ca pour ca ... relou le Buddha )

Bon bah du coup ... heu j'sais plus trop quoi dire ! bon bah sinon il fait beau aujourd'hui hein ? et sinon quoi de neuf ?

Bon bah ... welcome !

Je tiens à préciser que je ne suis pas le maître des lieux ... ce groupe appartient a tous ! je ne décide de rien mais j'estime que comme sur un forum il est bon de se présenter a tous ! maintenant chacun est libre de se présenter ou non ! je préfère mettre les choses au clair et finirais en disant que le groupe IDF c'est vous qui le faites vivre

Dernière modification par buddha 21/08/2008 à 22h50.
Réponse avec citation