Citation:
Posté par Benji salut, j'aimerais bien me créer un espace perso sur free mais y a un petit passage que je comprends pas trop :
" ...
Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.
L'accès à Free est compatible avec le secret appel par appel ou permanent (masquage du numéro) sur votre ligne téléphonique.
Vous vous connectez ensuite au point d'accès au moyen d'un numéro unique national (Numéro : 08 60 92 20 00), accessible depuis une ligne fixe en France ou depuis une ligne fixe à l’étranger, ou depuis un mobile (Numéro : 01 73 92 20 00 – tarifications selon opérateurs mobiles).
Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,020€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106€ TTC). Pour une connexion depuis l’étranger, veuillez vous reporter à la tarification de l’opérateur de départ. "
Ca veut dire quoi??
Merci de m'éclairer.
Benji |
ça ne veut rien dire.. ou plutot, tu t'en fiche. Ici tu t'abonne a quelque chose de "gratuit" si tu ne l'utilise pas.. c'est l'interet.. tu t'abonne a un accés internet que tu n'utilise pas. Tu te contente de profiter de l'espace perso....