Afficher un message
non lus 21/07/2008, 14h15
400iso 400iso est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: K20D grippé; Tamron 17-50 f2,8; Pentax 12-24 f4; 40mm f2,8

1630 Photiz - Faire un don
pour connaitre ces 3 boitiers, peut etre devrai tu t'orienter vers une autre alternative, a moins que tu ne tiennes vraiment a canon, ce ne sont que 3 simple jouets pour moi. Du ficher price. De très bons appareils photos surtout en mode automatique, avec des fonctions un peu plus poussées (plus encore pour le 450D) mais qui restent en retrait par rapport a l'experience des entrée de gamme de olympus ou pentax, peut etre même sony, et pas contruits comme l'image de marque canon laisse entendre. La gamme au dessus, le 40D etc elle est excellente.

Tu l'aura compris, la gamme des 1000 et 300/350/400/450 sont pour moi sur la dernière marche du podium de tous les boitiers entrée de gamme qui existent sur le marché. La qualité de fabrication, l'agencement des fonctions, et les petits plus des autres marques rattrapant pour moi largement la qualité de la gestion automatique du canon qui est meilleure.

Pour te conseiller un bel outil, j'aurai tendance a te mettre dans tes mains un K200D nu à 500€ genre sur miss numérique avec un bon objectif tamron 16-50 f2.8

Avec ca, tu as un matériel de compet a coté de tous les autres canon auxquels tu penses

MAIS SI TU RESTES SUR CANON, prend le 450D plutot. ;-)
Réponse avec citation