Afficher un message
non lus 21/07/2008, 14h15
duanra duanra est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: N I K O N

19430 Photiz - Faire un don
bonjour, moi je viens de m'acheter un 450D je l'ai trouvé a 640€ en kit 18-55 alors qu'il etait affiché partout a plus de 750€ donc je n'ai pas trop hesité, neanmoins j'ai aussi acheté le livre "obtenez le meilleur du 450D" dans lequel il y a ecrit

"que le 450D n'est pas à l'aise en tres faible lumiere,il lui arrive parfois d'etre incapable d'effectuer une mise au points sans l'aide de petits eclairs fournis par le flash, si toutefois celui ci est deployé et si sa portée est suffisante!"

cependant lors de mon choix je me suis deplacé chez plusiers photographes qui m'ont dis que c'etait un bon appareil nottament dans sa quelité optique et son respect des couleurs, que pour un debut c'etait un tres bon appareil, et une tres bonne entrée dnas le monde EOS, je suis aussi passé a la fnac (seul magasin ou les vendeurs ne se trompent pas netre la sensibilité de l'appareil et les tours d'essorage d'une machine a laver) ou le vendeur m'a permis de l'avoir entre les main et chargé , il m'a mis une carte de 32Mo (5 photos) mais cela permet de se faire une idée avant l'achat, seul probleme de la fnac c'est leur prix 879€ (le 21 juin)

a noter aussi que le mode liview, est la seulement pour donner une idée de la photo que l'on pourra obtenir et pas la photo exacte comme sur un compact, de plus ce mode n'est utilisable qu'avec les programmes avancés type AV, TV, Manual ou Prof de champ

l'ecran 3" fonctionne tres bien avec une bonne luminosité, a savoir que sur le 450D il te faudra une carte SD (15€ la 4Go) alors que sur les autres cela reste du CF

je pense que se poser la question entre les 3 appareils que tu cites n'est pas la bonne question, evalue ton budget et demandez toi si tu choisi le 450D ou le 40D (le prix baisse beaucoup en ce moment...)

A.
Réponse avec citation