chriscb > très bon argumentaire, je m'en rappellerai là prochaine fois que ce sujet sera abordé.

J'ai eu un jour droit à un "attends mais c'est bon t'as juste appuyé sur un bouton" de la part d'un groupe (c'était pour une séance photos, pas un concert), ça m'a tellement mis hors de moi que je leur ai interdit d'utiliser les photos. Je ne voulais pas être payée, je voulais rendre service à des amis et m'entrainer un peu, tout le monde y gagnait. Au final j'y ai surtout gagné à savoir ce que j'étais prète à faire et ce que je n'étais pas prète à faire pour voir ma photo exposée (imprimée, publiée, n'importe) quelque part.
Mes photos du Tattoo Art Fest vont être mises en ligne sur leur site alors que je n'avais rien de demandé, ce n'est pas dans un but commercial donc pas d'argent en retour, mais là, au moins, on respecte mon travail.
Tywak > chapeau bas, on pourra pas avoir mieux je pense. Sur ton travail on voit bien la batterie qui est mise en valeur (ce qui je le sais fera plaisir au batteur, donc merci). On ne voit pas son visage car il est à moitié debout et qu'il penche la tête, du coup c'est le haut de son crâne qu'on voit.
On ne pouvait pas faire de miracle je le sais bien, mais au moins elle est sympa et exploitable.
Je veux bien la taille d'origine

sitouplé ....