Afficher un message
Vieux 17/12/2006, 01h32
Jeff Jeff est déconnecté
Invité
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Olympus E-500

57529 Photiz - Faire un don
Citation:
j'ai choisi linux pour les mêmes raisons que jeff.

Pour voir ce dont parle entraks, voilà les vidéos.
Il s'agit de Steve Ballmer, l'actuel PDG de Microsoft :

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et un bonus, le célèbre "developpers" :

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Selon Wikipedia :

Citation:
  • Steve Ballmer est réputé pour exprimer très fort son enthousiasme.
  • En 1991, lors d'une conférence au Japon, il a dû se faire opérer des cordes vocales après avoir crié "Windows, windows, windows!" plusieurs fois de suite.
  • En 2000, lors du 25ème anniversaire de Microsoft, Ballmer a surgi du gâteau d'anniversaire. Puis, lors d'une conférence d'employés, Ballmer a bondi et crié de manière hystérique ("Wouh! Wouhouuuuu!!!!") devant son public sous une musique de Gloria Estefan avant de commencer son discours et de continuer à crier son excitation ("I... Love... This... Companyyyy YEAHHHHRRGHHH!!!"). La vidéo le montrant gesticulant et criant a beaucoup circulé sur Internet, sous le nom de Dance Monkeyboy (Danse, garçon-singe).

Bref, le garçon n'est pas très équilibré... Je passe ici les lancers de chaises dans son bureau quand il est énervé, les insultes visant le PDG de Google, etc...

A côté de sa personnalité (qui reste quand même un détail), c'est surtout les changements qu'il a fait chez Microsoft qui vont sur la mauvaise voie...
Réponse avec citation