|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
![]() | |||
|
BenQ invente l'appareil photo numérique le plus fin au monde le T850,
Article rédigé par Frédéric, le
16/06/2008.Voir son profil
Avec moins de 15 mm d'épaisseur, le T850 est l'appareil photo numérique le plus fin au monde. Côté technique, il n'est pas sans reste malgré ce record : on notera tout de même un écran tactile avec des fonctions empruntées à l'iPhone et un capteur de 8 millions de pixels ! Il est doté d'un zoom optique 3X et d'un mode rafale à 12 images par seconde et peut embarquer jusqu'à 8 Go de mémoire grâce à l'ajout d'une carte SD. ![]() Aucune date de sortie ni prix de lancement n'ont été communiqués par BenQ. A surveiller ! Plus d'info : BenQ | ||
| | ||
| | ||
| |
| |||||||||
|
| ||||
| ||||
| Le plus fin du monde... Le T580 est plus large que la gamme BenQ Ultra-Slimet pour cette gamme, l'optique porte la marque Pentax. |
|
| ||||
| ||||
| je souhaite rajouter que plus c'est fin plus c'est dur à stabiliser en basse lumière et plus on le perd facilement donc j'espère pour les acheteurs qu'ils ne sera pas trop cher... |
|
| |||
| |||
| Tout à fait d'accord avec toi TheKazimir, quand je suis passé du compact au reflex j'ai tout de suite sentit la différence. Quand c'est trop léger, on a la facheuse tendance d'avoir la bougeotte ^^ |
|
| |||
| |||
| 12 images par seconde , hé bien ..... tous les reflex n'ont pas cette cadence ..... en revanche l'autonomie craint un peu : Autonomie : jusqu'à 200 prises ...... je garde mon vieux hp 607 4.1 mp , bien lourd car en feraille , le genre d'appareil que tu fais tomber et même pas mal ... il prend l'alcool et même pas qu'il voit double après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi cette course au pixels !!!! 8Mo et puis 10 et 12 et 15 et 20 apres !!!! mais quelle est la taille des pixels ! quelle est la taille de SON capteur ? a quoi doivent ressembler les fotosites sur ce capteur .... |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| c'est beau ! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si c'est un copier coller d'un site mais: Citation:
il y a un slot SD quoi... après tu peux trouver une SD a 8go woooow ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, c'est un bel objet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous , un nouveau parmis les notres BenQ. A première vu on dirait un téléphone portable style IPHONE. Mais reste à voir ce que ça vaut, je ne suis pas méchant mais peut être est il bon pour les photos de mariage, d'anniversaire...etc Enfin un de plus sur le maché de l'image. Un nouveau look pour ceux qui sont deja sur la place. Bien venu à lui quand même. ![]() |
![]() |
| | Bloguer ceci | Outils de l'article | Rechercher dans cet article | Note: |
| Outils de l'article | Rechercher dans cet article |
| Noter la discussion | |
| |
| Qui sommes nous ? | ![]() | L'univers Virusphoto | ![]() | Nous soutenons | ![]() | Le cercle des forums photo |
| A propos Nous contacter Partenaires Mentions légales Presse & publicité | Facebook Flickr Newsletter MySpace Netvibes Flux RSS | Compétence Photo Le Monde de la Photo Geek Trend Fine Art Tv Joomeo Kob-One RootsArts Coolgraph Eyes Wide Shoot Entraks | Forum Photo Canon Forum Photo Fuji Forum Photo Nikon Forum Photo Olympus Forum Photo Panasonic Forum Photo Pentax Forum Photo Sony |
| Téléchargez la barre d'outils VirusPhoto : |
| Pour avoir
accès
aux derniers messages et aux dernières photos en temps
réel
: pour
Internet Explorer ou pour
Firefox. ![]() LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc. Powered by vBulletin® Version 3.8.2 Copyright ©2000 - 2011, Jelsoft Enterprises Ltd. 2006 - 2011 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés. |
|
Discussions similaires | ||||
| Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier |
| L'appareil photo le plus vieux au monde s'est vendu plus d'un demi-million d'euros | Jeff. | Actualité de la photo | 8 | 29/05/2007 21h10 |
| L'appareil photo le plus cher au monde | Jeff. | Actualité de la photo | 4 | 09/04/2007 12h38 |
| ANP Photo invente la photo équitable | Jeff. | Actualité de la photo | 3 | 07/04/2007 23h25 |
| L'appareil photo de vos rêves ? | Jeff. | Le café VirusPhoto | 25 | 31/01/2007 23h34 |
| La plus grande photo numérique au monde... | Jeff. | Le café VirusPhoto | 2 | 15/11/2006 17h17 |