Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 17h08
doogybreton doogybreton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: sony A100, objectifs decrit en post de presentation

5790 Photiz - Faire un don
Red face Regles de maquillage Cherche INFO

Bonjour a tous!

J'étais en train de retoucher un portrait que j'avais fais sous CS3, quand je me suis bloqué à un niveau!
Notament au niveaux de l'accentuation et des zones a eclaircir etc...les zones de peau brillante!

Bref, je suis qqlun qui ne connait pas grand chose au maquillage! mouai ca fait genre le type matcho de base qui comprend rien aux demoiselles!

Et je ne crois pas qu'il y es un sujet qui traite de ca sur VP, alors que ca me parait très important!
Voila quels devrait être les règles de maquillage avant la photo pour éviter certains désagrément comme la peau brillante (bref quel maquillage dire au model d'adopter pour la prise de photo, mais qui puisse nous laisser une grande liberté par la suite en traitements)

Et aussi que peut on faire après...sous photoshop quelles sont les regles accentuation des cils, emincissement des sourcils, far paupière les limites ou le faire (la surface jusqu'ou peut on en faire...arrondi...allongée..)...les yeux sembles sont ne zone qui donne lieux a d'importantes touches de maquillages délicats
fond de teint appliqué peaumette et front??

bref tout pleins de questions comme ca! et donc si vous autres membres et surtout vous les demoiselles avaient des conseils à donner
ca serait sympa de nous faire partager ces petits secrets de maquillages!

Et pourquoi pas réunir ces informations, si il y en a assez par la suite, pour en faire une sorte tuto!
Réponse avec citation