Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 22h05
muskito muskito est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

4691 Photiz - Faire un don
apres tous ces bon conseils, retire toi l'idée que tu pourrais raté les photos, car avec les outils de retouche, apres, beaucoup de choses sont recuperable, la je pense que ca devient indispensable,
J'ai vu un comm de shooter en n/b, ca peux passé par un traitement apres donc, je pense qu'il est plus judicieux de toutes les prendres couleurs.
N'ai pas peur de t'approcher des gens, pense bien a ta pdc et ce qui a derriere (couleurs harmonieuse, pas trop d'objet qui pourrait nuire dans ta pdc).
Prend le comme un jeux, et fait le avec ton coeur et ton oeil, n'hesite pas a emmetre des cadrages un peu speciaux, je pense avant la ceremonie, si tu peux le faire, et photos de groupe, le plus embetant, recherché un lieux avec de l'espace et ne pas avoir peur de re embeter les gens a reprendre 5ou6 clichés en leurs disant que ca ce passe "logiquement une fois dans la vie"
Et le coup de a 3 on shoot, shoot la a la 2 ieme sec, c'est bete, mais tu auras plus de naturelle...
Je pense que le plus dur et de prendre ca place et de ce sentir à l'aise, n'hesite pas a prendre 2 coupes de champagne, ca peux destressé...

Si tu te sent à l'aise, et que tu as le sens du contact, ca passera tous seul, ca c'etait pour le coté mental du reportage mariage

Bonne chance a toi
Réponse avec citation