Afficher un message
non lus 11/05/2008, 09h25
jerome.c jerome.c est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon 5D + G11 + cailloux + accessoires

8170 Photiz - Faire un don
Exclamation

Citation:
Posté par entraks Voir le message
Tu dois modifier tes options. Tu as choisit de voir les messages les plus récents en premier ce qui fait que les derniers messages apparaissent en première page et les anciens messages en dernières pages.

Il faut choisir "Linéaire - Les plus anciens en premier" dans Mon Compte >>Modifier vos options (lien direct).

Comme ça les messages s'afficheront dans l'ordre chronologique. Le lien "Lire l'article en entier" redirige uniquement sur la première page, c'est pourquoi il faut afficher les messages dans l'ordre chronologique sinon tu te retrouves sur le dernier messages et pas le premier (l'article)

OK, merci pour ta réponse.

J'ai pigé la fonctionnalité du lien "Lire l'article en entier" maintenant. Et en choisissant "Linéaire - Les plus anciens en premier", le premier message du sujet s'affiche "entièrement". Yesss !!!

Par contre, si je choisis "Linéaire - Les plus récents en premier", parce que je préfère être informé des derniers messages directement, ça bug toujours. Le message #1 ne s'affiche jamais complètement, seulement les deux ou trois premières lignes. Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir le contenu entier du message #1, c'est d'y répondre en le citant (sans envoyer la réponse, bien sur...).

J'espère que ces explications sont plus claires que celles de mon message précédent...
Sinon, fais un test avec l'option "Linéaire - Les plus récents en premier", tu vas tout de suite te rendre compte du problème.

Merci
Réponse avec citation