Afficher un message
non lus 10/05/2008, 19h45
Gaetan Gaetan est déconnecté
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par jerome.c Voir le message
Bonjour,

Y-a-il d'autres limitations sur le site de VP pour les nouveaux membres?

J'ai l'impression que oui... à moins qu'il y ai un sérieux problème de navigation sur le site.

Je m'explique :

Si j'essaye de suivre le lien "Cliquez ici pour lire l'article en entier" du premier billet d'un tuto, par exemple, je me retrouve systématiquement sur le dernier billet du tuto en question...
Par contre, si je choisis "citer", comme pour répondre au billet, je vois le contenu entier du billet dans la fenêtre d'édition !?!
Mais la autre surprise, il faut avoir posté 5 billet pour pouvoir insérer des liens...

Quelqu'un peut-il me donner la liste exhaustive de toute le réstrictions ?

Merci de votre aide

Tu dois modifier tes options. Tu as choisit de voir les messages les plus récents en premier ce qui fait que les derniers messages apparaissent en première page et les anciens messages en dernières pages.

Il faut choisir "Linéaire - Les plus anciens en premier" dans Mon Compte >>Modifier vos options (lien direct).

Comme ça les messages s'afficheront dans l'ordre chronologique. Le lien "Lire l'article en entier" redirige uniquement sur la première page, c'est pourquoi il faut afficher les messages dans l'ordre chronologique sinon tu te retrouves sur le dernier messages et pas le premier (l'article)
Réponse avec citation