Afficher un message
non lus 29/03/2007, 13h21
Mary Mary est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Grand débutant
Matériel: Olympius Camedia C-460Zoom

245 Photiz - Faire un don
Lightbulb

Citation:
Posté par jeromeartemis Voir le message
Il doit yavoir plusieurs topics a ce sujet (systemes antipoussières) sur le forum.
Sinon, ya la méthode a la main, t'achetes un ptit kit de nettoyage en plus, et n'aies pas peur, ca marche très bien. Meme si tout le monde a peur de faire des betises sur le capteurs, je connais personneà qui il soit arriver ne serait-ce qu'une petite bourde. Donc a mon avis pas de soucis de ce coté la.
Pour ce qui est de la stabilisation image, elle se fait au niveau des optiques. Mais pas toutes. Certains objoectifs canon sont nommés IS. Premièrement le systeme n'a rien a voir avec celui de certains compacts (pour une bonne partie ce n'est que promo pour une haute sensibilité iso) et secondement, ces objectifs sont plutot chers...
Enfin, si tu ne l'as toujours pas acheté, jte conseil d'aller le prendre en main dans une boutique photo, ou autre, afin de t'assurer de ta bonne prise en main.

Si c'est bien celui la que tu choisis, je te conseil de prévoir en outre une carte mémoire et un sac. Ensuite tu peux hésiter sur un flash orientable supplémentaire, ou un grip, quoique ceux ci puissent s'acheter ultérieurement.

Justemetn je ne savais pas trop si je devais chercher cet appareil sur le net ou dans un petit magasin mais on m'a conseillé d'aller le voir de le toucher et de voir si il "était fait pour moi" en quelque sorte.
Je pense que de toute façon je vais aller le voir et je vais certainement poser de nouvelles questions là-bas car d'autres choses vont me venir à l'esprit. Pour le sac et la carte, j'avais prévu un budget en plus pour ça et pour l'objectif on m'a dit que le 18-55 était bien! Je n'ai donc plus qu'a me mettre à la recherche de magasins dans Toulouse pour faire le grand saut!!!
Merci bien!
Réponse avec citation