salut,
pas plus tard que ce week end, j'étais le photographe "officiel" pour les cérémonies (mairie et église) d'un couple d'amis. On avait fait une petite séance en déguisement la semaine avant le mariage, histoire d'avoir le temps de prendre des photos de couple sympa pour le mariage. C'était vraiment une super expérience.
Par contre, la journée "reportage" ma nettement moins emballée... certainement parce que ce coup-ci je suis nettement moins content du résultat

Première erreur de ma part, le flash dans l'église... j'ai pas du tout réussi à rendre ce que je voulais... Donc j'ai abandonné le flash... mais le 50mm f/1.8 était resté dans la voiture... forcement je pensai être capable de gérer avec le flash. Donc plutôt déçu de ce point de vu la. Au passage, le flash était sur mon boitier, histoire de déranger le moins possible pendant la cérémonie.
Et comme dit nickiange, je pense qu'un repérage peut te permettre d'être un peu plus cool pendant la cérémonie, ce que j'ai pas fait et que je regrette...
Et sinon pour le vin d'honneur, j'ai pris le diffuseur lighspere, et ça marche du tonnerre

En tout cas, have fun !