Bonjour a tous
Tout d'abord bravo pour cette galerie
Voila je vous explique mon probleme, je desire essayer la galerie en local a l'aide d'easy php, l'instalation c'est bien deroulé, mon probleme survient lorsque j'ajoute des albums. Les album sont bien creer lorsque je consulte ma gallerie mais au dessus de chaque vignette j'ai l'erreur suivante :
Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194
Pouriez vous m'indiquer d'ou cette erreure provient s'il vous plait ?
Merci d'avance a vous.