Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 16h03
SBH SBH est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

30 Photiz - Faire un don
Bonjour a tous

Tout d'abord bravo pour cette galerie

Voila je vous explique mon probleme, je desire essayer la galerie en local a l'aide d'easy php, l'instalation c'est bien deroulé, mon probleme survient lorsque j'ajoute des albums. Les album sont bien creer lorsque je consulte ma gallerie mais au dessus de chaque vignette j'ai l'erreur suivante :

Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\zenphoto\zen\functions.php on line 194

Pouriez vous m'indiquer d'ou cette erreure provient s'il vous plait ?

Merci d'avance a vous.

Dernière modification par SBH 18/04/2008 à 16h06.
Réponse avec citation